vendredi 14 juillet 2017

Replique De Montre Breitling Superocean 44 Spécial Automatique Chronographe 2017

Le replique de montre Breitling Superocean 44 spécial est tout sauf. En plus de vérifier les caractéristiques requises pour un plongeur cela, le Rapporteur spécial diffère de la norme Superocean II pour aller avec un boîtier en acier finition mate, un cadran minimaliste avec des indices carrés appliqués au lieu de chiffres arabes occupés, et A solide lunette en céramique, caractérisé par sa surface extrêmement forte et extrêmement lisse, grippy dentelures.
Replique De Montre Breitling Superocean 44 Spécial Automatique Chronographe 2017

Ledit cadre en céramique est pas une nouvelle technologie pour Breitling, comme nous l'avons déjà vu la variante noire dans le premier replique de montre Breitling Superocean 44 spécial automatique et une version similaire de bleu profond et mat introduit dans cette boutique édition Chronoliner. D'une manière générale, la lunette de couleur singulière ressemble beaucoup, mais il reste à voir si une lunette en céramique (généralement le premier point de contact pour l'errance d'une montre de plongée contre un bateau de nacelle.

échelle de plongée ou un cadre porte) Même les impacts fréquents qui caractérisent la vie d'un outil porté de montre. Nous serons les premiers à admettre que les deux options de couleur en céramique sont l'endroit idéal pour tester l'esthétique de l'acier dans le nouveau 44 réglage spécial, et celui que nous attendons avec impatience de voir sur le poignet. Par rapport à la norme Superocean II, la nouvelle replique Breitling Superocean 44 spécial automatique chronographe montres est beaucoup plus austère dans son exécution.

Replique De Montre Breitling Superocean 44 Spécial Automatique Chronographe 2017

en mettant en ligue avec le Tudor Pelagos et Rolex Sea Dweller 4000 2014, à la fois l'application clinique aussi de contraste et de texture. Le contraste a ajouté une nouvelle finition en acier inoxydable est la bienvenue, car l'édition précédente de Blacksteel avait tendance à submerger le poignet, comme la plupart des montres complètement noir ont tendance à faire. Comme mentionné ci-dessus, le résultat final est l'un des plus cohérente et conçu spécifiquement dans le catalogue des plongeurs Breitling, mais qui est tout à fait moderne et masculin, sans avoir l'air d'essayer difficile de vous rappeler.

Les enveloppes de replique de montres Breitling automatique chronographe AAA restent inchangées: à l'intérieur Calibre Breitling 17, une synchronisation de mouvement automatique ETA 2824 avec 25 rubis et une réserve de marche d'environ 42 heures est dépassée. Le prix pour montres Breitling Superocean 44 spécial 4350 $ pour la finition bracelet en acier inoxydable et 3850 $ en caoutchouc est légèrement inférieure à la variante Blacksteel existante à 4.980 $ dans la ceinture en caoutchouc.
Réplique Breitling Superocean 42 Hommes A1736402/BA28/150S Montre
Réplique Breitling Superocean 42 Hommes A1736402/BA28/150S Montre
Réplique de Breitling Superocean 42 Hommes Montre A1736402/BA28/150S Officiel Description du produit: Abyss cadran noir Date de Feature Remontage...
€109.00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire